Aux Etats Unis d’Amérique

La filiale US du Groupe a souscrit au fonds Gotham City Residential Partner II, LP au premier semestre 2015 avec un engagement d’USD 10 millions. Ce fonds vise à racheter des immeubles à appartements dans l’Etat de New York en vue de leur rénovation. A fin 2020 un montant total d’USD 9,6 millions est libéré.

La filiale US du Groupe a souscrit au fonds Sentinel National Urban Residential Partner I, LP avec un engagement d’USD 10 millions. Ce fonds, qui est opéré par le même « General Partner » que Gotham City Residential Partner II, vise à racheter des immeubles à appartements dans des grandes villes aux USA en vue de leur rénovation. A fin 2020 un montant total d’USD 2,8 millions est libéré.

En octobre 2010, Surongo America, Inc. a souscrit à la création du Partnership Zeb Land, LLC. Zeb Land, LLC a acquis en novembre 2010 le bâtiment de production de Nomaco (filiale de Noël Group) et le lui loue selon un bail d’une durée de 10 ans renouvelable. En 2014 le Partnership a acheté 50 ha de terrains proches de son implantation et y développe des surfaces industrielles et commerciales.

Le Partnership Corc, LLC n’a comme seul actif qu’un bâtiment de production loué à Nomacorc.