Communiqués de presse

Cie du Bois Sauvage : Compagnie du Bois Sauvage accompagne Futerro S.A. dans sa première levée de fonds liée à son projet de bioraffinerie en Europe.

Information réglementée                                                      

Compagnie du Bois Sauvage accompagne Futerro S.A. dans sa première levée de fonds liée à son projet de bioraffinerie en Europe.

Futerro S.A., entreprise belge pionnière et leader dans la production d’acide lactique, lactide et PLA, annonce la clôture de sa première levée de fonds en vue de la construction de sa nouvelle bioraffinerie. En plus de ses actionnaires historiques, Finasucre et Compagnie du Bois Sauvage, un nouvel actionnaire rejoint l’ambition de Futerro : la société CYBELLE, dont l’actionnaire est un acteur important du secteur des emballages à destination de l’industrie agro-alimentaire, via le groupe CEDAP.

“Nous sommes fiers de soutenir Futerro dans cette étape cruciale vers la construction de sa nouvelle bioraffinerie en Normandie. Ce projet s’inscrit pleinement dans notre stratégie d’accompagner les entrepreneurs dans la durée, en les soutenant à chaque étape de leur croissance. Avec le soutien d’un nouvel actionnaire apportant son expertise dans les emballages agro-alimentaires, Futerro va pouvoir pleinement développer son ambition de participer à la décarbonation du secteur de l’emballage et de contribuer à l’implantation de secteurs industriels d’avenir en Europe” commente Benoît Deckers, CEO de Compagnie du Bois Sauvage.

Vous trouverez plus de détails sur : www.futerro.com.

Contact (investisseurs et presse) :

Benoit Deckers, CEO

+32 475 44 15 96

Cie du Bois Sauvage : Compagnie du Bois Sauvage accompagne Futerro S.A. dans sa première levée de fonds liée à son projet de bioraffinerie en Europe.