Communiqués de presse
Cie du Bois Sauvage : Suppression des titres au porteur
La Caisse des Dépôts et Consignations ayant confirmé la possession dans ses livres de 313 actions Compagnie du Bois Sauvage pour couvrir des échanges de titres anciens du Groupe, une correction doit être apportée au nombre maximum de titres Compagnie du Bois Sauvage susceptibles d'être mis en vente en vente dans le cadre de la loi du 14 décembre 2005.
Le nouvel avis officiel adapté en conséquence et publié en vertu de l'article 11 §1 de la loi du 14 décembre 2005, telle que modifiée par la loi du 21 décembre 2013, est joint en annexe. Il annule et remplace celui publié le 4 août 2015.
La date ultime pour permettre aux actionnaires des sociétés absorbées par la Compagnie de se présenter auprès de leur institution financière pour procéder à l'échange de leurs titres anciens est déplacée du 7 au 30 septembre 2015 (à 15 h). Après cette date, ils pourront être indemnisés, dans les limites prévues par la loi et au plus tôt le 1er janvier 2016, par la remise de leurs anciens titres auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations suivant la parité prévue pour l'échange concerné. Les porteurs de rompus ne seront pas indemnisés.
Contacts
Benoit DECKERS
Directeur financier