Communiqués de presse

Cie du Bois Sauvage : Suppression des titres au porteur

Pour se conformer à la loi du 14 décembre 2005 sur la suppression des titres au porteur et permettre la finalisation du processus de dématérialisation, la Compagnie du Bois Sauvage va mettre en vente les actions de la société coupons 29 attachés dont les propriétaires ne se seront pas manifestés pour le 7 septembre 2015 (15 h) au plus tard : soit par la dématérialisation de leurs titres auprès de leur organisme financier, soit par leur mise au nominatif au siège social de la Compagnie.

Cette vente sur le marché réglementé d'Euronext Bruxelles, qui sera réalisée conformément au prescrit légal,  comprendra également les titres de la Compagnie du Bois Sauvage issus des différentes réserves d'échanges encore existantes. Les actionnaires des titres des sociétés absorbées par la Compagnie, qui n'ont pas procédé à l'échange de leurs anciens titres contre des titres de la Compagnie, sont invités à le faire pour le 7 septembre 2015 (15 h) au plus tard. Après cette date, ils pourront être indemnisés, dans les limites prévues par la loi et au plus tôt le 1er janvier 2016, par la remise de leurs anciens titres auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations suivant la parité prévue pour l'échange concerné. Les porteurs de rompus ne seront pas indemnisés.

L'avis officiel  publié en vertu de l'article 11 §1 de la loi du 14 décembre 2005, telle que modifiée par la loi du 21 décembre 2013, est joint en annexe.

Contacts
Benoit DECKERS
Directeur financier
GSM: 0475 44 15 96

Avis officiel